Retour et Remboursement
Comment faire pour retourner ou échanger un produit ?
Vous avez changé d’avis ? Vous pouvez retourner ou échanger vos produits directement dans la boutique concernée une fois votre commande récupérée. Vous avez 14 jours, une fois votre colis récupéré pour le faire.
Le retour des produits est-il payant ?
Dans le cas où vous êtes pas satisfait de vos achats, vous pouvez venir les rendre au point info du City2 gratuitement.
Dans le cas d’un retour via Bpost, celui-ci s’élèvera à un montant de 4,99€.
Payant → 4,99€
Combien de temps ai-je pour retourner un produit ?
Vous avez 14 jours pour retourner ou échanger un article à compter de la réception de cet article.
Que faire si ma commande est incomplète ou qu’un article est endommagé ?
Nous sommes désolés pour cet incident. Vous pouvez envoyer un e-mail expliquant votre problème à l’adresse de notre service clientèle : info@click2shopbrussels.be
Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de trouver une solution.
Quelles sont les conditions de retour ?
Les conditions pour qu’un retour soit accepté sont que le retour soit fait dans un délai de 14 jours et que le produit n’ait pas été utilisé.
Quelles sont les conditions de remboursement ?
Dans le cas d’un retour, le remboursement sera effectué suite validation de la part du magasin de la qualité du produit retourné. Lorsque cela a été validé, le remboursement sera effectué et crédité sur la carte utilisée lors de l’achat.